Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Croquetaigne

Nathalie Croquetaigne

Un couple sans amour?

Je sors depuis quelques semaines avec mon meilleur pote qui m'a avoué être fou amoureux de moi. Cela fait maintenant 5 ans que l'on traîne tout le temps ensemble et que l'on est inséparable. Le pbl c'est que maintenant que l'on est en couple, je suis vraiment mais vraiment très bien avec lui mais je ne l'aime pas. Je ne suis pas du tout amoureuse. et pourtant on est vraiment très bien ensemble. Il manquerait plus que je tombe amoureuse mais ce sont des choses qui ne se commande pas. D'autant que c'est un véritable amour et que l'on a gardé notre complicité. C'est même mieux que lorsque l'on était ami. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Lams, petite précision, vu que c'était ( et c'est toujours) mon meilleur ami, il me connaît par coeur et il n'y a pas de tricherie entre nous. Je lui ai maintes fois indiquer que j'était heureuse (enfin presque hormis ce détail qu'est l'amour) mais que je n'étais pas amoureuse de lui. Il le sait. Je ne pourrait pas lui mentir sur ce point. Ce serait dégueu pour lui sinon.
Difficile. Une amitié qui se transforme en amour c'est génial mais prendre 5 ans pour sortir ensemble c'est long, ce qui démontre que tu es très lente ou alors que tu n'es pas amoureuse de lui, que tu le vois réellement comme un "ami", es-tu sortie avec lui pour lui faire plaisir? Pas facile de faire marche arrière et impossible de te forcer à l'aimer, ça ne se commande pas :-( Soit tu lui en parles (mais ça risque de vous rendre très malheureux tous les deux et je suis certain que tu ne souhaites pas ça) soit tu restes comme ça mais tu risques tôt ou tard d'être frustrée et d'aller voir ailleurs si l'amour ne s'y trouve pas. Même si je trouve ça très dommage, je lui en parlerais au plus vite, il aura plus mal que toi et vous risquez de ne plus jamais vous revoir (passer de l'amour à l'amitié c'est pas toujours possible, je n'y ai réussi que deux fois) mais la situation sera claire. Bon courage, sincèrement.
apparemment tu es très très bien avec lui alors pourquoi te prendre la tête - nous les femmes! - l'Amour viendra, peut être que tu es amoureuse mais que tu ne le sais pas encore?!! imagine le avec une autre femme et si ça t'embête c'est que tu l'aime (mais bon je ne suis pas 100 % sûre!) bon courage et vis ton histoire comme tu l'entends. Ecoute seulement ton coeur, tu seras peut-être étonnée! ;-)
le jour ou vous finiraient par casser de façon violente.
(causes: mensonges, trahisons, jalousies et autres complications)
ce sera tres tres tres dure a vivre.
dc un conseil, evitez.
un exemple: regarde moi. je ne regrette rien, mais il me reste un peu plus de 260 jours a vivre.
Contrairement à coconut je crois que ami-amie c'est possible mais effectivement souvent ambigu.
Forcément que tu es super bien avec ce mec, vous êtes les meilleurs potes donc une fois ensemble c'est vraient mieux!
Moi par contre je crois pas que sortir avec ses potes soit une bonne idée car ça fout la merde en général et puis une relation est déjà construite et il y en a toujours un qui se rend compte que vous ne vivez pas le même amour.
Le mieux c'est quand même que tu lui dise sincèrement mais tu ne peux pas vraiment savoir comment il va réagir d'autant plus qu'il est vraiment love.
Bon courage mais ne te fais pas plus souffrance
juste une question : avez-vous des enfants?.Ma chére amour sans affection ça vaut rien, fait un éffore pour l'aime.tu sais quoi il t'aime par ce qu'il te met à ta place de cherié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 14 choses qui vont changer quand le Prince Charles La colere gronde a Buckingham Palace. Alors que le prince Charles est de retour de Nouvelle Zelande, le duc de Cornouailles a decide de regler ses. Depuis 2015, le prince Andrew nie en bloc les accusation de Virginia Roberts. Cette derniere assure av
  • Coiffure avec frange Coiffure avec frange : decouvrez toute notre selection d?idees Pinterest pour une coiffure avec frange. Les barrettes sont au top de la tendance cette annee. Voici nos idees coiffure pour mettre en valeur ses cheveux grace a cet accessoire.
  • Vibrations du volant .Decouvrez pourquoi votre volant a tendance a vibrer en fonction des situations. Nous vous expliquons pourquoi et comment y remedier ! Comparez les meilleurs garages auto aux meilleurs prix avec iDGARAGES.
  • Prier . Il est bon de garder une fr?quence de pri?re assidue jusqu'? l'exaucement, ne pas donner place qu rel?chement, insistance dans les pri?res, commencer par prier 3 fois ? plusieurs reprises.Retrouvez moi sur https://www.facebook.com/josiane.Bonheur e
  • Comment savoir s'il m'aime? "il est en quelque sorte mystérieux du coup j'arrive pas bien à le comprendre.bah par exemple on s'entend très bien quand on se rencontre mais il ne m'appelle pas par téléphone même pas un message :/ il m'a dit y a pas longtemps qu'un jour il me dira" EN SAVOIR PLUS
  • Votre pire ennemi peut il être votre meilleur ami? Moi je dirai le contraire car ma meilleure amie est devenue ma pire ennemie mais je ne la calcule même plus!°
  • L'amitié peu telle ce transformer en amour? "Bonjour,Je pense que oui, peut être connait on mieux la personne, on sait comment elle réagit, on peut se dire tout etc J'ai été longtemps amie avec un monsieur, on s'appelait on se voyait de temps en temps, j'allais chez lui et il venait chez moi.J" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que les homos deviennent homos(education ou autre) ou qu'ils sont comme ca depuis tout petits? "interessante reponse paga.merci pour ta contribution" EN SAVOIR PLUS
  • Lors de la présentation de votre petit(e) ami(e) à vos parents? .avez-vous appréhendé ce moment? si oui pourquoi?Moi j'appréhende beaucoup car c'est la première fois que je présenterai un homme à mes parents
  • Quand je regarde ma copine j'ai tout le temps faim, est ce normal? "En fait c'est pcq elle a bcp d'acnée et j'ai toujours adoré la quiche lorraine. Mais je me sens un peu salaud par rapport à elle, pourtant je ne le fais pas exprès!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Photographe Glamour à domicile Nantes - Rennes - Angers - Le Mans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article