Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Croquetaigne

Nathalie Croquetaigne

Qui va mettre le petit jésus dans la crêche ce soir?

Moi,surement!
Joyeux noël a vous tous! bisous! EN SAVOIR PLUS >>>




Hier,le petit était OUT!
Trop mangé et trop bu!
Donc aujourd'hui,aprés une ptite diète,il y va en courant dans la crêche!
Bisous ma ptite Aelyta!
T'as passé de bonnes fêtes j'espère!
Toi,tu peux pas le mettre!Mais la crêche est elle ouverte?
Je plaisante!! t'inquiète!
Bon bourre à tous!bisous!
Ael;lucy?
Ah bon!quand cela?
AEL,je répondais à tes questions et je m'absente!bisous!
Bisous à Lucy!
Elle s'imagine que tu es ma crêche peut être! et moi,le ptit jésus,l'ane et les rois mages! Fais de la place ma puce;on arrive! bises!
Merci à tous!
Ptetre Jésus 2512
Mon nouveau surnom!bisaaoaoaous!
AEL et des mensurations?
Tiens. un revenant!! Et en forme, c'est super!
Ca sera ton cadeau de Noël?
COUCOU MON CHER DB!! Tu m'as manqué tu sais.
Tiens, tu as un bizoo de Lucy de cet a.m.
Bon, en réponse à ta question, comme je n'ai pas de petit Jesus, je ne le mettrais pas dans la crèche.
Grobizoooooooo.
@Lucy, contact Q/r. Va voir sur sa question dans mes meilleures réponses, la 1è que tu vois arriver.
Sinon, la crèche est ouverte mais le petit jesus est absent.
Et puis, tarde pas trop car il sera adulte le petit jesus quand tu iras le mettre à la crèche. t'es encore là?
@C'est vrai, ça fait un peu cette impression, mais je transmet le message!
Pourquoi "on" arrive, je fais pas la visite guidée!
Un suffit. mais qui?
@envoie un CV avec des témoignages! une preuve!
@et des photos en 3D!
@bon, je me sauve. A demain mais pas avant minuit.
Grobizoo à vous tous et vas-y, DB, le petit jesus attent!
il faut rejeter un argument qu’on rencontre parfois dans la discussion? meme " Spinoza "!! no sera vous RepDR!.
ce soir tu doit la passer chaleureusement et se mettre cela dans cela c votre affaire perso.
c'était hier soir!
Hello moi, j'attends une Mère Noël ultra sexy, pour 2008!!! bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbes de croissance et IMC Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Titre asca est-il difficile
  • Savoie et Haute Nuit et hebergement insolites Haute-Savoie (74): Les etablissements du departement Haute-Savoie (74) (Auvergne-Rh?one-Alpes) , France week-end, createur d'evasion. Accueil, decouvrez nos differentes offres d'hebergement insolite au coeur de la H
  • Régimes sociaux et de retraite . Pour faire passer son projet de réforme, le gouvernement multiplie les discours alarmistes sur le déficit du régime actuel. Sauf que celui-ci n'est (.). Article par article, l?economiste Henri Sterdyniak decrypte ce que contienn
  • Quel effet l'attente a-t-elle sur vous?.l'attente de l'être aimé.l'attente d'un rdv.ou autre. est ce que ça vous tue, vous lasse, vous gave,? ou ça renforce vos sentiments? ou autre.
  • Prefere vous les filles ronde ou mince? "Je préfère les femmes qui ressemblent à des femmes. elles sont, peut-être, dites "rondes" aujourd'hui!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagisseriez vous face à votre meilleur ami qui se confie à une autre personne que vous? Seriez vous blessez, triste? Et comment lui dire que ça vous fait peur et que ça vous blesse? J'ai toujours été là, je ne l'ai jamais jugé, jamais trahi Une autre confidente que moi?
  • Could you tell me about the areas? Hi, Im new to Paris, and not good with French either.Was wondering if could you please tell me about the Bisexual or the Gay areas (if any) in Paris. Thanking you in advance.Merry Christmas!! EN SAVOIR
  • L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour? "L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?C'est ce que l'on me disait avant bien avant.." EN SAVOIR PLUS
  • Mon ami a divorvé il a eu la garde de ses enfants il va récupéré ses allocations familiales moi j'ai eu un enfant avec lui donc je touche les allocations pour notre enfants comment sa se passe au niveau de la caf vont-ils regroupés tous les enfants sur le meme allocataire ou bien chacun garde ses prestations séparé

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LES 7 SECRETS D'UNE ALIMENTATION SAINE SANS FRUSTRATIONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article