Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Croquetaigne

Nathalie Croquetaigne

Enquête familiale?

en instance de divorce il doit y avoir une enquête familiale qui peut me dire ce que c'est exactement et ce a quoi je doit m'attendre merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir.
Si je ne dis pas de bêtises, mon frère qui lui aussi est passé par là m'a dit qu'il s'agit en fait d'une enquête sur votre vie.
Je m'explique. Une personne viendra vous voir afin de vous questionner sur votre manière de vivre et comment vous éduquez votre(ou vos) enfant(s) (car, il y a certainement un ou plusieurs enfants pour que cela se produise). Votre mari (ou futur ex mari) aura la même enquête. Il s'agit en fait de déterminer quelle est la personne la mieux à même d'avoir la garde des enfants ou plutôt la personne qui sera leur donner une meilleure qualité de vie et une stabilité. Le mieux que vous ayez à faire est de rester vous même.
Bon courage.
une enquetrice sociale vient au domicile des 2 parents afin de voir les conditions de vie de chacun.
elle etudie les finances les conditions de vie visite le logement.
elle peut aussi aller voir l ecole des enfants et les voisins.
ensuite elle fait son rapport au juge des affaires familliales.
je ne sais pas!
pourquoi une enquete?
aucune idée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DEFI-30-JOURS-GAINAGE Exercice de gainage par excellence, la planche permet de sculpter ses abdos, de garder un ventre plat et d'obtenir une taille fine. Decouvrez comment realiser. Le 30 days plank challenge est un challenge de gainage pour avoir un ventre plat en 1
  • Dictionnaire français-arabe Larousse Traduction en ligne arabe <> français, dictionnaire arabe <> français, dictionnaire monolingue arabe et d'autres ressources pour la langue arabe. arabe - Traduction Francais-Arabe : Retrouvez la traduction de arabe, mais &ea
  • Roland-Garros 2019 Le Monde.fr - 1er site d'information. Les articles du journal et toute l'actualite en continu : International, France, Societe, Economie, Culture, Environnement, Blogs . Les Francaises ont brille a Roland-Garros au cours des decennies. Si,
  • Stage lithothérapie Belgique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lithothérapie, Le Faouët, Bretagne, France. 8 003 J’aime · 21 en pa
  • Une femme célibataire avec 8 enfants qui cherche à se casser ça fait peur non? c'est bien payé, avec ça je risque de rester au chômage encore longtemps
  • il est dans ma fac.il a beau se la peter,quand il est en face a face avec moi,il devient timide.il attend tout le tps que je fasse le 1er pas et tt,je lui ai propose de boire un verre,il ma dit une autre fois.on a parle avant hier pendant 2 heures n Que faire comme poisson d'avril a une personne qui me plait?
  •  
  • Bjr j'ai un petit ami depuis deux moi il ne demande plus d'apres moi,je l'aime que dois-je fait aider moi "bjr j'ai un petit amie qui ne cesse pas de me dit qu'il m'aime quant-a moi je ne l'aime pas que dois-je fait pour le laisser aider moi merci" EN SAVOIR PLUS
  • c'est tout simplement que les hommes sont trop compliqué en voulant trouver quelqu'un qui est comme son ex Pourquoi est-ce dur de trouver l'amour?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🔴▶ Bien Manger et Manger Sainement, Ca S'apprend ! Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article